romje35
Messages : 77 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 32 Localisation : LIECHTENSTEIN
| Sujet: Regles de l'alliance : Dim 25 Nov - 16:54 | |
| - Sebes a écrit:
- Ces changements amènent donc de nouveaux grade :
Par Leader, j'entends : -Obéissance totale de ses ordres, si on n'est pas d'accord, on le dis et on discute, on forme une démocratie. -Le Leader peut trancher lorsqu'un vote est incertain. De cette façon, on considère qu'il a la juste parole... Il a et nous avons le devoir de respecter cette JUSTE parole. -Droits de Général -Droits d'Administrateur -Droit de proposition et vote de règles ou de lois, si un simple Gardien de l'Ombre propose une loi, c'est que son vote a été autorisé préalablement par le Leader. -Romje s'est engagé pour gérer les candidatures... -Droit au Conseil + tous les droits et devoirs de fondateur qui existent déjà et que je connais pas forcément, et ceux du Gardien de l'Ombre. Le Leader est le chef : on doit lui obéir, il représente l'autorité. Si il y a un problème quelquonque avec l'alliance (dispute avec un autre membre, attaques trop fréquentes -guerre...-), on doit lui en parler. Il assure l'unité de l'alliance.
Par Bras droit (sans tiret ^^), j'entends (et ne dîtes pas que je m'arrange ^^) : -Commandant (C'est comme être Général, sauf que Romje est un cran au-dessus.) -Droits d'Administrateur (donc 2 admins) -Droits du Vice Leader, c'est-à-dire d'être le Leader remplaçant lorsque Romje est momentanément indisponible à sa fonction. Si le Leader quitte l'alliance, le Vice Leader devient Leader. (Eh on est pas "vice" pour rien ! ^^) -Droit au Conseil + tous les droits et devoirs du Gardien de l'Ombre Le Bras droit est l'exécutant du Leader, on peut le comparer à Dark Vador obéissant à l'Empereur Palpatine...
Par Ambassadeur, j'entends : -Devoir d'assurer le bien-être extérieur de l'alliance, c'est-à-dire de protéger l'alliance des guerres en faisant des pactes, en consolidant les liens alter-alliance... -Favoriser le commerce -Droit au Conseil + tous les droits et devoirs du Gardien de l'Ombre L'Ambassadeur est comme le ministre des affaires étrangères...
Par Gardien de l'Ombre, j'entends : -Respecter les règles d'OGame -Etre "citoyen" de l'alliance : droit de vote, droit à la parole... Devoir de respecter ses alliés : ne pas attaquer un membre de l'alliance, ni le menacer, ni l'insulter... -Devoir d'obéir aux ordres du Leader et/ou de son Bras droit (opérations militaires, économiques...). Si empêchement, il doit s'arranger avec eux.
Voilà voilà, si vous voulez rajouter ou encore si vous voulez enlver des trucs, postez. ^^ | |
|
ManuelitoAdmin Admin
Messages : 41 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 32 Localisation : Jamaique
| Sujet: Re: Regles de l'alliance : Dim 25 Nov - 17:29 | |
| Completement daccord mais je déplace le sujet vers la partie Administration Grades. | |
|